Comment bien choisir votre solution de sauvegarde ?

0

De nombreuses entreprises se dirigent vers une virtualisation totale. Une solution innovante de sauvegarde et de restauration doit alors pouvoir prendre en charge, optimiser et intégrer ces environnements virtualisés.

Ce guide d’achat vous aidera à choisir la solution la plus adaptée selon différents critères : sécurité, coût, délai de restauration, évolutivité, etc.

TÉLÉCHARGER CE LIVRE BLANC

"La sauvegarde et la restauration doivent être entièrement repensées. Lorsque les solutions actuellement utilisées ont été conçues, voilà plus de dix ans, les environnements informatiques explosaient et devenaient de plus en plus hétérogènes, et la sauvegarde représentait le dernier rempart de protection. Le but était alors d’offrir aux données une police d’assurance à bon coût, qui soit compatible avec cet environnement multiniveau toujours plus complexe et hétérogène. La solution trouvée consistait à réunir sous une structure de gestion émanant d’un seul et même fournisseur des solutions de sauvegarde et de restauration et à déplacer les données sur l’infrastructure ou entre deux supports pour réduire les coûts."

Partager

Réagir / Contacter l’auteur