Parallèlement à l’essor des outils de partage et de synchronisation de fichiers, les équipements personnels ont envahi nombre de lieux de travail, les employés s’en servant pour transmettre et stocker des documents professionnels sensibles. Et aujourd’hui, ces collaborateurs ne se contentent pas d’accéder en toute sécurité à du contenu professionnel sur leurs équipements mobiles : ils manipulent également de nouveaux contenus créés dessus.
Ce livre blanc vous permettra de comprendre comment le service informatique peut régir et protéger le contenu dans des environnements spécifiques et semi-structurés de cet ordre.
Découvrez dans ce livre blanc l'importance de la protection de ses documents et la façon d'y procéder :
"La mobilité d’entreprise étant avalisée par les entreprises elles-mêmes, la protection des documents électroniques contenant des informations confidentielles est une tâche délicate dont les conséquences peuvent s’avérer fâcheuses. Un incident de sécurité est onéreux, non seulement sur le plan financier, mais aussi pour la perte de confiance qu’il peut engendrer côté clients. Dans une récente étude réalisée par PWC, 28,6 % des personnes interrogées indiquent que leur entreprise a subi des pertes financières suite à un incident de sécurité."