Les différentes directions de l’entreprise, malgré l’impact du numérique, se voient encore confrontées à des défis tels que la gestion des documents papier, leur numérisation en format PDF, leur modification, leur intégration dans un processus de validation.
Elles doivent trouver des outils simples pour automatiser les processus métiers, gagner du temps, assurer un ROI rapide.
Itfacto.com, en partenariat avec Adobe, vous invite à découvrir des moyens simples à corréler avec Office 365 pour automatiser les workflows et faciliter la gestion documentaire.
Office 365 et Adobe : le partenariat gagnant
Microsoft Office 365 a permis d’accroître la collaboration au sein des entreprises entre les différents services grâce à des outils comme SharePoint, Teams ou encore OneDrive. Le traitement des documents papier, les cycles d’approbation par les responsables de services ralentissent cependant encore l’activité.
Découvrez à travers ce document, comment l’intégration de modules de signature électronique, de gestion documentaire dans O365 permet de réduire à la fois le délai de traitement des validations, les frais administratifs et les erreurs humaines.